Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
1 septembre 2009

New product 2009 / DENIS

ZRX1100 de DENIS.

Préparation partie cycle : avec renforts du bras oscillant, jante Ar en 6 pouces, pneu en 190, préparation de la fourche avec cales de précontrainte, pontet de guidon, rigidificateur de fourche, ligne Devil, durites avia Av/Ar, petits clignotants Av/Ar, selle confort, sabot, ...

Traitement Epoxy noir : des carters moteur, des platines, des supports et cale-pieds, du bras oscillant et des roues en OR

Cliquez sur la photo pour visualiser l'album

PA024343

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien cette moto, elle est sobre, classieuse et dégage un air de "force"...
Répondre
F
Celle ci est sublime... Je ne dis pas ça parce que la base est identique à la mienne, mais j'adore l'harmonie que la couleur des jantes apporte...<br /> <br /> Par contre, je ne suis pas fan du sabot... Pourquoi cacher une si belle ligne...<br /> <br /> Pascal, il me tarde de t'emmener la mienne, mais ce n'est pas avec mes finances actuelles que ça va se faire...
Répondre
R
Par le modèle et la couleur elle sont soeurs. Mais la déco et les accessoires sont tout de même pas mal différents.
Répondre
P
J'aime beaucoup, elle ressemble assez a la mienne<br /> c'est tres sobre , belle reussite . Il faudra<br /> bien qu'un jour j'arrive a mettre des photos <br /> c'est plus " parlant"<br /> <br /> patrice
Répondre
Publicité