Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
22 novembre 2009

MOTO LEGENDE A VINCENNES

Ce dimanche un petit tour au salon "Moto legende" au Parc Floral de Vincennes.
C'est toujours avec un petit pincement au coeur que l'on parcours les allées de ce salon, en se disant que les années passent si vite et que l'on a été "CON" de vendre cette moto, ou encore celle-ci, que l'on a possédé à un moment de sa vie !!!

Comme tous les ans de splendides beautés à découvrir ou à redécouvrir. Cette année n'est pas particulièrement exceptionnelle en terme de motos présentées, si ne n'est que le thème retenu par l'organisateur concernant les motos du "Paris -Dakar".

Bien entendu avec mon "penchant" naturel et ma passion pour "Kawasaki" vous trouverez ici pas mal de photos concernant cette marque.

Cliquez sur la photo pour visionner l'album
P1030005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies machines et merci pour ces belles photos ! on reconnait le passionné
Répondre
A
Merci pour les photos Pascal.<br /> <br /> Je suis resté jusqu'a la fermeture samedi soir.
Répondre
C
Merci Pascal pour toutes ces merveilleuses photos !! ;))
Répondre
T
Effectivement, un beau retour en arrière, de tres belles photos et machines.. surtout des vertes ;-)<br /> ... merci Pascal..!!
Répondre
O
quel bonheur de revoir tous ces engins ! et dire que certains me paraissaient ringuards à l'époque ; aujourd'hui je donnerais un oeil pour les avoir dans le garage
Répondre
Publicité