Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
28 novembre 2009

NEW PRODUCT 2009 / WILLIAM

Grosse prépration sur ce ZRX 1100 qui appartient à Willam.

- Fourche inversée de ZX12R
- Tés de fourche Raspo-Concept
- GB de Z750 adapté
- Freinage 320mm
- AAC de ZZR 1100
- Rotor + 4°
- Calage de distribution Up
- Kit dyno st3
- Cornets K&N
- Boite à air Raspo-Concept
- Guidon street bike, rétros furtifs, embouts de guidon RC
- Epoxy des caters, du bras oscillant,...
- kit xénon BI-H4
- Collecteur yosh
- Silencieux HP Corse GP05 titane

Cliquez sur la photo pour visionner l'album

028

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie moto. Pour l'avoir vue elle a un côté trapu qui lui va à ravir avec cette couleur assez peu répandue.<br /> <br /> Encore une belle réalisation.
Répondre
D
v'la de quoi atomiser du brélons derniers cris !!!!!<br /> et je sais de quoi je cause vu que j'ai la méme dans mon garage.....<br /> encore une fois,joli boulot du sorcier.
Répondre
C
SUPERBE "N" !!! Sobre et classieuse à la fois ;))
Répondre
G
Quelle classe ! tout dans la sobriété , elle dégage un effet bestiale ; le 3/4 avant côté échappement avec la fourche et le garde bout est superbe <br /> <br /> Toutes mes félicitations au préparateur et à son proprio ( il doit avoir une banane jusqu'au oreilles )<br /> <br /> GAZZZZZ
Répondre
O
les couleurs s'accordent super bien et il se dégage une impression de puissance de la moto .....!!<br /> seul bemol pour ma part : j'aurais mis le silencieux HP noir .<br /> encore un piège à kéké , y'en a qui vont pleurer<br /> sous leur casque
Répondre
Publicité