Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
8 décembre 2009

NOUVEAU PASSAGE D'ETRIERS A L'ULTRASON

Petit passage au décrassage pour cette paire d'étriers BREMBO qui iront bientôt rejoindre une belle fourche inversée... mais chut !!!!

à suivre.

PC064820

Les étriers Tokico au fond, sur la photo, sont ceux qui ont été nettoyés à l'ultrason, puis tous les joints changés. Pour les personnes intéressées, ils sont à vendre avec le kit de durites avia si vous le voulez.
contact : bsmraspo@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
impressionnant ... quand on sait la galere que c'est à nettoyer avec un pinceau !!!<br /> tu mets quoi comme produit dans le bain ?<br /> -<br /> -<br /> -<br /> -<br /> au fait Raspo , sympa d'avoir trouvé les pipes pour le XX de mon pote ... maintenant , il va me pourrir !!!!! j'te hais
Répondre
T
Je me trompe peut être mais bon, j'ai bien une vague idée derrière ce chut ;-)<br /> Quoi qu'il en soit le résultat est vraiment impeccable
Répondre
Publicité