Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
10 février 2010

MOTO FIESTA A CAROLE

Moto Fiesta, "la grosse fête moto à Carole"

motofiesta_01

 

Organisé par Nicolas Sonina à qui l'on doit notamment le Stunt Bike Show, la moto fiesta est une "grosse fête moto au circuit Carole" prévue les 10 et 11 juillet 2010

"Ce sera la grosse fête moto de l’année en Ile-de-France, le rendez-vous de tous les mordus de moto et de tous ceux pour qui la passion de la moto coule dans les veines"

La Moto Fiesta accueillera notamment une épreuve du championnat Joe Bar One, sans oublier des démonstrations de stunt, de freestyle et de dragsters, une parade de motos des années 60 et 70, une expo de motos d’exception (présence de Raspo-Concept) un concours de look ouvert à tous, un rassemblement des moto-clubs de la région et un village d’exposants "avec toutes les marques de motos et d’accessoires".

Cerise sur le chrono : la Moto Fiesta devrait également permettre d'établir un record du tour du Circuit Carole "sous la minute"... A suivre.

- S'il y en a parmi vous qui sont intéressés pour me donner un coup de main à tenir le stand Raspo-Concept pendant ce Week-end, me faire signe sur ==> bsmraspo@wanadoo.fr

- "Normalement" j'engage une moto dans la JBO (peut -être la TOZ ou une autre) et mets en expo un stand de 60m2 avec tous les ZRX préparés (vous pouvez m'apporter les vôtres) contact sur ==> bsmraspo@wanadoo.fr

- Concernant le forum ZRX21, pour tous ceux qui désire se rendre sur place, j'ai négocié des billets avec réduction. Contact sur ==> bsmraspo@wanadoo.fr

A vos agendas.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peut donner un coup de main pour la journée fiesta et suis mecano de metier,mais on se verra au salon de pecquencourt pour en discuter
Répondre
N
Je serai present sur le stand et mon ovni aussi Kawa y a que sa de vrai
Répondre
P
volontaire je suis pour un coup de main a Pascal<br /> allez les gars du nerf!!!Pascal attends moi !!!
Répondre
Publicité