Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
15 mars 2010

LE ZRX 1200 R de Manu

Beau début pour cette préparation sur le ZRX1200 de Manu.

Mise en oeuvre des travaux :

Démontage, nettoyage, préparation supports.      Boite de coffre
P3085544 P3085545 P3085546

Montage de la ligne Akrapovic et réglages de la carburation
P3115599 P3115602 P3125632

Rigidificateur de fourche.   Silencieux Titane.      Vue générale
P3125633 P3125630 P3125634

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

et une petite vidéo avec du son.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j ai reçu ce superbe sabot made in japan<br /> il est splendide, je l ai peint de suite en noir metalisé puis recouvert d une couche de vernis .<br /> quelle gueule agressive ouaa<br /> je suis bleuffé et ravi <br /> merci raspo grand sorcier
Répondre
R
Envouté, mais non, car tu n'as pas encore touché ma baguette magique !!! ha,ha,ha, ;o))) bon WE à toi
Répondre
M
le sorcier de noisy ma envouté!!!
Répondre
V
Ttu penses maintenant à l'inversée: ça y est, t'es mort. T'a mis le doigt dans l'engrenage... <br /> <br /> Et je sais de quoi je parle (mais que c'est bon)...
Répondre
R
Tu ne l'a pas vue toute propre.<br /> Sur le film vidéo, nous ne l'avions pas encore nettoyée, car je devais faire des essais sur route pour valider les réglages.<br /> Mais maintenant elle est toute propre ;o))<br /> A samedi.<br /> RAspo
Répondre
Publicité