Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
22 mars 2010

LE ZRX 1100 DE VINCENT28

Après une grosse préparation, toute en sobriété, effectuée il y a déjà 2 ans. Nous y avons apporté cette année quelques améliorations au niveau motorisation : ACT de ZZR, kit dyno st3, cornets K&N, crépine, boite de coffre, et le petit coup de patte des réglages "Raspo home made"...
Ca commence à causer fort !!!

Quelques photos :

d_montage_1 d_montage_6

remontage_2 remontage_5
fourche_1 termin_e

cliquez sur les photos pour les agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est dans le titre!
Répondre
V
Merci les copains pour vos commentaires!<br /> <br /> Pour Rolland, fais toi plaisir, fuck la crise et les radars. <br /> La moto est une bulle d'air, gonflons là au maximum ;-)<br /> <br /> Merci copain Pascal, j'ai hâte de poser mon séant sur la selle!!!
Répondre
R
Cet après midi j'ai fait un essai un peu plus poussé, suite aux tous derniers réglages de carb.<br /> <br /> Eh bien je peux vous dire qu'il y en a un qui va avoir la banane jusqu'au oreilles !!!<br /> <br /> Ça pousse vraiment fort, l'accélération est constante et puissante. Il faut même faire attention des les sorties de giratoires, y a l'Ar qui aurait bien tendance à vouloir passer devant ;o)<br /> <br /> Belle prépa moteur, je suis content ;o))
Répondre
V
Merci les copains pour vos commentaires!<br /> <br /> Pour Rolland, fais toi plaisir, fuck la crise et les radars. <br /> La moto est une bulle d'air, gonflons là au maximum ;-)<br /> <br /> Merci copain Pascal, j'ai hâte de poser mon séant sur la selle!!!
Répondre
V
Merci les copains pour vos commentaires!<br /> <br /> Pour Rolland, fais toi plaisir, fuck la crise et les radars. <br /> La moto est une bulle d'air, gonflons là au maximum ;-)<br /> <br /> Merci copain Pascal, j'ai hâte de poser mon séant sur la selle!!!
Répondre
Publicité