Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
6 juin 2010

LE ZRX 1100 N DE BULLIT

Petit lifting de printemps !!!

Belle préparation pour ce ZRX de 1999, tant du côté esthétique que du côté efficacité de la partie cycle et de la motorisation. Cette moto n'a rien à envier aux motos modernes. Pour un budget nettement moins important que l'achat d'une moto neuve, voici une préparation ressemblant a ce que voulait son propriétaire. Effectuée sur mesure en respectant le cahier des charges de Bullit et son budget global.

En vrac, quelques indications techniques :

- fourche inversée de ZX10R
- étriers radiaux - tés de fourche Raspo-Concept
- bras oscillant renforcé et époxy - jante large Ar en 5.5 (pneu en 180 ou 190 possible)
- le moteur = Ça va bien !!!
- etc...
la vidéo ci-dessous vous en dira plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le blog d'un journaliste de la presse moto<br /> Julien, sur Pascal, l'orfèvre de la moto !! l'Ingénieux ingénieur <br /> http://www.100pour100moto.com/article-raspo-concept-48565760.html <br /> <br /> Tous d'accord !!!!!!!! Maitre Pascal<br /> :))<br /> Biz Bretonnes +++++++++++
Répondre
T
1 des plus belles zrx que j'ai pu voir..j'adore..
Répondre
X
bien belle N,c'est presque un sans fautes.ben oui faut bien trouver un truc et là c'est au niveau du poste de commande qu'il y a un desequilibre:le MC d'embrayage fait tache par rapport à son homologue de freinage !!!
Répondre
M
Superbe choix ")<br /> Je dis aussi "Joli" le train avant :0)<br /> Même que tous les yeux connaisseurs (ou pas) vont se vautrer dessus :))) Félicitation Bullit<br /> "V" +++
Répondre
P
TOUJOURS AUSSI CANON LA BULLIT BOMBA .
Répondre
Publicité