Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
21 novembre 2010

MOTO LEGENDE 2010

Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité d'y aller, voici un petit résumé de cette session 2010 du salon moto légende.

Cette année la philosophie du salon était très ciblée "Anglais" de bien belles réalisations et comme toujours on sent l'ambiance des "amoureux" et des "passionnés" de motos. (ndlr : ça fait du bien avec ces temps modernes ou tout est aseptisé !!!)

Encore une fois, j'ai eu le privilège de pouvoir discuter le "bout de gras" avec des géants des belles années tels que Alain Genoud, Georges Martin, Gilles Hampe et bien d'autres. J'ai aussi découvert le formidable boulot de chez KB Compétition et retrouvé mes potes, Marc Henon de H'elit moto, Thierry le patron de Paradise Motos, Patrick le big boss du VMax club de France, mes copains du club 1000CBX et Z1300, etc...

J'y ai rencontré aussi pas mal d'entre vous, LoloGG, JPL, Pat, Vince, Michel, Pierre,... entre autres et c'est toujours, pour moi, un plaisir de vous voir dans ce genre de lieu.

Je pense que l'année prochaine, je vais me décider à prendre un stand. J'ai toujours pensé que je n'avais rien à y faire, que ce n'était pas trop mon monde, mais en voyant ce qui se fait depuis ces dernières années et en pensant qu'avec mes réalisations telles que le 1000R et autres néo-rétro, j'y ai ma place. Je tenterai donc l'aventure l'année prochaine.

place aux photos :

Cliquez sur la photo pour visionner l'album.

raspo_moriwaki_2

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir :

raspo_club_GG raspo_bimota_2 raspo_1000_cbx

raspo_godier_genoud raspo_martin_750 raspo_sur_gsxr

raspo_suzuki_500_rdlc_rouge raspo_metiss raspo_1000_cbx_neo_retro

raspo_moriwaki_3 raspo_moriwaki_1 raspo_moriwaki_2

A l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yep Me Raspo «Titi-Européen-philosophe» du monde des « Bioman-motard-coloré» le salon moto Légende 2011? ’’) Tu y serais bien dans l'ambiance! Comme un "amoureux" et surtout "passionné" de Moto à n’en pas douter ;-D <br /> Vrrouim tes réalisations 1000R ou néo-rétro y auront leur place <br /> Tu serais le VA (valeur ajouté) du Salon Moto Légende prochain ! Merci&Bravo pour les photos:)))<br /> http://www.youtube.com/watch?v=eo3CV6sZ90I <br /> "VVVVVVVV" Kiss&love,Kenavo.
Répondre
P
salut a tous , moi je "kiff grave" le 1000 -6<br /> gris et rouge ,le flat BM bleu et j'ai cru y<br /> apercevoir un Triton toute ma jeunesse quoi!<br /> l'annee prochaine si les dates ne correspondent<br /> pas avec celles du salon du pinard , j'irai y<br /> faire un tour .
Répondre
T
j'ai pas pu y aller mais j'ai refait des pieces pour un client qui exposait...
Répondre
B
Pareil triste de l'avoir loupé, surtout que je rêve de plus en plus à une vieille anglaise.
Répondre
M
Dommage que je n'ai pas pu y aller, il y avait vraiment de belles betes
Répondre
Publicité