Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
14 mars 2011

SALON DE PECQUENCOURT 2011

Voici quelques photos du salon de Pecquencourt édition 2011.
Beaucoup de monde !!! du soleil, et des animations (notamment le FMX)

Cliquez sur la photo pour visionner le diaporama
raspo_pecquencourt_2011_19

Merci à Daniel pour le super coup de main qu'il ma donné tout le W.E.
raspo_pecquencourt_2011_17

Également à Cekone pour le repli du stand le dimanche soir.
Cela nous a permis de rentrer pas trop tard ;o))

Une vidéo du stand Raspo-concept :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbe. En outre, ta vidéo est magnifique. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Répondre
P
Bon, a voir comme ca ,y'a un manque cruel d'hotesses sur le stand mais heureusement y'avaient de belles motos ! Avec pour moi un<br /> p'tit faible pour les deux noires mat !
Répondre
V
Merci pour la vidéo, j'ai pu ainsi ,virtuellement visiter ton stand. <br /> Content pour toi si tu as apprécié le salon et que tout se soit bien passé.<br /> <br /> @ + Bertrand
Répondre
T
Merci Pascal de nous faire partager ça ainsi qu'à ceux passés sur le fofo pour toutes ces images d'un salon qui avait l'air Grand à plus d'un titre <br /> <br /> Le 12r West j'adore :) <br /> <br /> Merci encore
Répondre
Publicité