Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
9 mai 2011

TRIUMPH THUNDERBIRD SPORT

J'aime bien ces petits projets. Ce n'est certes pas de la grosse préparation, mais le travail réalisé prend toute sa valeur à chaque fois que je vois les yeux du propriétaire, quand je retire la bâche de sa moto.

C'est donc un petit coup de neuf que nous avons fait sur ce Triumph Thunderbird 900 Sport.

Deux semaines de travail entières comprenant :
- Un démontage en règle
- Un bon coup de nettoyage 
- Le dé-rayonnage
- Le polissage des cerclages
- Les rayons Av et Ar neufs
- Les freins refaits à neuf
- Le petit coup d'oeil au moteur
- La fourche revue "home made" 
- Les roulements neufs
- La peinture complète comme l'orignine
- La sellerie

Cliquez sur les photos pour les agrandir :

raspo_triumph_FXN1

raspo_triumph_FXN2 raspo_triumph_FXN3 raspo_triumph_FXN4 raspo_triumph_FXN5
raspo_triumph_FXN6 raspo_triumph_FXN7 raspo_triumph_FXN9 raspo_triumph_FXN10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'suis toujours dans la phase hesitation entre<br /> Triumph et Harley et j'avous que quand celle-ci<br /> etait sortie surtout revue par Mecatwin ,ma langue<br /> trainait bien par terre !
Répondre
C
Bravo Pascal elle est superbe,je pense qu'un jour je basculerai Triumph !!! Mais une comme celle-ci !! ;)
Répondre
P
voila ce que j'aime,belle sobre...superbe travail!
Répondre
F
Comme d'habitude la sobriete est de rigueur, on retrouve la patte de la maison RASPO.<br /> j'aime beaucoup, bonne route au proprio.
Répondre
R
Oui c'est une bonne base et une bonne moto en général. D'ailleurs si j'en trouve une pas trop cher, je vais me laisser tenter.
Répondre
Publicité