Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
2 juin 2011

UNE PREPARATION NEO-RETRO SUR UN Z1000J

Tiens, j'ai aussi oublié de vous dire que j'ai fait ce projet "Neo-Rétro" sur base de KZ1000J de 1982.
Ça fait du bien de prendre une petite journée de repos, la mémoire me revient ;o)

François est venu me voir avec son Z1000J dans un état, heu... comment vous dire!!! vous savez le genre de truc à laquelle on dit tout de suite "NON, désolé, mais actuellement je n'ai plus de place dans l'atelier", afin de ne pas avoir d'emmerdes au final avec le client...

Bref, étant donné que ce nouveau client était conscient de l'ampleur technico-financier du projet qu'il avait en tête (en fait, il était tombé "amoureux" du 1000R que j'avais préparé il y a 2 ans) ALBUM ICI 
Nous avons donc entamé cette préparation sereinement, elle fût réalisée sur quelques mois.

Cliquez sur la photo pour visionner l'album :
Raspo_1000J_neo_retro_032

Voici une vidéo (la chaine vidéo sur Youtube => tapez zrxraspo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ras comme d habitude
Répondre
F
Comme d'hab, très bô ;-))
Répondre
P
si seulement je pouvais faire la meme chose avec<br /> mon epouse !
Répondre
L
j'aime beaucoup le côté rétro qu'a ce z1000j ,le seul défault que je lui trouve c'est le pot... sa casse l'effet rétro .mis a part sa elle est super !
Répondre
R
Oui bonne idée, quand François repassera par l'atelier, je ferai une vidéo de l'échappement.
Répondre
Publicité