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RASPO-CONCEPT
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5 février 2012

CAFE-RACER sur Suzuki Inazuma

Un album de 60 photos vous permettant de suivre les modifications et le montage d'un café-racer.

A vos outils si le coeur vous en dit, ce n'est pas difficile à faire. Pas besoin d'être un super doué de la mécanique, il suffit d'un peu de savoir faire et de beaucoup de goût...

Le budget pour une telle réalisation n'est pas si énorme que vous pouvez le penser !

Cliquez sur la photo pour visionner l'album :

raspo_00

 

Reportage à lire dans la revue Café-Racer N°53
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Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore moi...<br /> <br /> Du coup le « pont » est fixé à l’arrière sur les inserts des tubes du cadre et à l’avant reprend-il les fixations du réservoir + entretoise ou bien il faut créer de nouvelles fixations ?<br /> <br /> Concernant la coque, la platine en Z pour le maintien avant se clips sous le « pont » ou sous le réservoir? Car le pont à l’air de venir au plus proche du réservoir ne laissant que peu de place pour le passage de la platine en Z.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement.
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M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le retour d’information c’est cool.<br /> <br /> Continuez comme ça, vos prépa sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Cordialement.
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M
Bonjour,<br /> <br /> Sublime réalisation.<br /> <br /> Je souhaiterais savoir comment est fixée la partie avant de la coque poly sur le châssis et également comment est fixée l'assise par rapport à la coque poly.<br /> <br /> Merci.
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L
bonjour en mettant une fourche d un gsxr je voudrais savoir si il y a beaucoup de modifiquation a faire et a quel niveau par exemple les tè de fourches si les etrier d origine brumbo irons dessus ect ect
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L
la fourche d un 1000 gsxr ou 6000 gsxr mais de quelle annee
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