Et un splendide Ducati façon "old school" par notre nouvel atelier "Raspo Custom Garage"

Presque 150 heures de boulot au total. Je vous passe les détails et complications avec le compteur électronique de la Ducati !!! vive le mulitplexage et les motos modernes. Bientôt on pourra même plus raccorder un clignotant tout seul sans faire appel à un électronicien. De là a croire que c'est calculé pour que le motard lambda ne touche pas sa moto !!!

En vrac :
- Modif des roues
- Modif de la fourche
- Tableau de bord entiérement refait
- Usinage et soudure de l'araignée
- Petit phare de HD en 160mm
- M.C. de frein ISR hi-tech avec commandes intégrées (le client ne voulait plus voir les commodos disgracieux!)
- M.C. d'embrayage ISR avec commandes intégrées
- Guidon modifié
- Poignées et embout de guidon rétro intégrés (Rizoma)
- Clignotants alu "old school"
- Conception du GB Av
- Carters moteur des courroies en alu ajouré
- Modifications des amortisseurs Olhins Ar (modif de la géométrie de la moto)
- Refonte totale de la partie Ar
- Petit feu à led (avec cablerie visible pour l'effet "old school"
- Conception du GB Ar, du support de plaque, etc..
- Pneus type rain "banane"
- Peinture candy et lettrage by JRM Colors
- Sellerie sur mesure
etc...

Un thank spécial à mon copain "Ben" pour son coup de main électronique (il se reconnaitra)

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Ducati Axel by Raspo 16

Ducati Axel by RaspoDucati Axel by Raspo 02

Ducati Axel by Raspo 03Ducati Axel by Raspo 04

Ducati Axel by Raspo 08Ducati Axel by Raspo 05

Ducati Axel by Raspo 06Ducati Axel by Raspo 09

Ducati Axel by Raspo 10Ducati Axel by Raspo 11

Ducati Axel by Raspo 07Ducati Axel by Raspo 12

Ducati Axel by Raspo 13Ducati Axel by Raspo 14

Ducati Axel by Raspo 15Ducati Axel by Raspo 17

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 Plus de photos dans l'album => ICI