Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
27 mai 2010

UN SPLENDIDE 1200S

Voici le splendide ZRX1200S de Rémi (dit "Bricolman" par Raspo) entièrement reconditionné.
Nous avons travaillé ensemble, à distance, sur la préparation moteur/carburation. Ce qui nous a valu quelques bonnes parties de rigolades... Rémi comprendra ;o))

- Peinture perso réalisée chez Rémi.
- Passage rampe aux ultrasons chez Raspo
- Kit dynojet stage 3
- Cornets K&N
- Rotor +4°
- Filtre essence et jack rapide sur réservoir
- Passage de roue Ermax
- Support de plaque Ar Raspo
- Ligne Akrapovic carbone
- Kit durites Avia freinage et embrayage
- Embouts de guidon by Raspo
- Clignotants leds triangulaires
- Diabolos de bras oscillant
- Tirant étrier Ar
- Amortisseurs Ar Öhlins
- Grille de radiateur
etc...

cliquez sur les photos pour visionner l'album

1

777

Cliquez sur les photos voir visionner l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est hum!!! magnifique et si en plus elle marche du tonnerre alors Gazzzzzzzzz!!!!!
Répondre
R
Bienvenue à toi sur ce modeste Blog ;o))
Répondre
B
Salut,<br /> ben ouaip chuis l'heureux propriétaire de la Belle.<br /> Et pis chuis pô un futfut de la mécanique alors heureusement que Raspo était dispo par mail , courrier et téléphone même le dimanche pour me dépatouiller...des fois.<br /> C'est aussi pour cela qu'il m'a amicalement surnommé "Bricolman".<br /> Sacré duo quand même que Valou et Raspo car grâce à eux j'ai MA moto comme je le voulais !!!<br /> Alors je les re-remercie au passage car ils sont réellement exceptionnels !!!<br /> Et pis sur conseils de Pascal j'ai chippé quelques infos sur l'excellent site ZRX national...<br /> Allez soyez prudents et bonne route.<br /> Salutations motardes et appel de phare.<br /> V<br /> Rémi dit Bricolman ;);)
Répondre
R
Je la trouve vraiment splendide. <br /> A mon goût il manque peut-être un peu de lettrage sur le réservoir ou... histoire de faire moins "vide" à l'oeil. Mais c'est une réussite esthétique évidente.
Répondre
G
Vraiment splendide , la couleur est vraiment bien choisie d'autant que c'est dur de donner une belle robe à une S ...Mais la j'avoue que c'est réussi comme tout le reste d'ailleurs
Répondre
Publicité