Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
21 juillet 2010

Je ne resiste pas

Impossible de résister pour vous présenter cette photo réalisée par Etienne (photographe professionnel travaillant pour Boost-Moto) reflet du délire de la "Joe Bar Team" chez Raspo-Concept Racing (RCR)

RaspoTeam_RCR

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

- De gauche à droite = Lucas (apprenti chez RCR)  Wesley (Mécano chez RCR)  LoloGG (Copain de Raspo depuis presque 20ans déjà !!!) et Raspo (sorcier de l'enclume)

- Photo réalisée par Etienne Crébessègues, contact : etienne.media1@gmail.com

- Peinture réalisée à l'aérographe par Valère de l'atelier "Aerographik" visible sur www.aerographik.com

- Sans oublier tous nos partenaires : Boost-Moto / France Équipement / Beringer / Continental / Big-Store / Mad / ELF / EMC / K&N / RK racing / HP Corse / Aerographik /

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui je dois avoir ça.<br /> - pontets diam 22.6<br /> - guidon couleur au choix<br /> - intervention sur le Té sup en soudure alu puis perçage.<br /> <br /> Envoie moi un mail sur => bsmraspo@wanadoo.fr
Répondre
F
Bonjour Raspo<br /> <br /> j'ai une question a te posé , j'ai un kawa 1000 tomcat , a tu un kit pour monté un guidon normal <br /> <br /> si oui a tu un tarif merci philippe
Répondre
R
Tu sais ce qu'il te dit le petit vieux à droite !!! espèce de TDC ;o))
Répondre
T
j'irais bien faire entretenir ma moto chez eux mais ch'ais pas.....ils m'inspirent pas confiance...surtout le petit vieux a droite...
Répondre
K
Et encore... là ils ont l'air plutôt calmes !
Répondre
Publicité