Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
21 janvier 2011

NOTE D'INFORMATION

Note d'information concernant les RIGIDIFICATEURS de Fourche et les REHAUSSES d'amortisseurs pour ZRX1100 et ZRX1200.

Je suis prêt à lancer l'usinage d'une série limitée à 10 rigidificateurs pour ZRX1200 et 10 pour ZRX1100, idem pour les rehausses. Mais compte tenu de l'augmentation démentielle du prix des matières premières, les tarifs 2011 sont les suivants :

- Rigidificateur alu = 176€
- Rigidificateur époxy noir = 191€
- Rehausses alu = 89€
- Rehausses époxy noir = 99€

Compte tenu de ces tarifs, afin que je ne sois pas obligé de stocker une grosse quantité pendant des mois, il faut obligatoirement réserver. Pour cela, il faut nous faire parvenir un chèque de réservation (il ne sera encaissé que lors du départ du colis).

Adresse et ordre du chèque :
Raspo-Concept
ZI  des Richardets sud
14, rue du Ballon
93160 Noisy le Grand cedex 05

NOTA : En cas de réservations peu nombreuses. j'abandonnerai définitivement l'usinage des pièces de ZRX et retournerai les chèques de ceux qui ont déjà réservé.

Si une âme charitable veut bien faire circuler ce message sur le forum ZRX21. Merci à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Raspo <br /> <br /> J'aurais juste voulu savoir si tu pouvais me donner aproximativement la date de livraison des rigificateurs de fourche...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Ronan ;-)
Répondre
R
le chèque part la semaine prochaine<br /> et 1 rigidificateur noir expoxy pour mon 1100 zrx de réservé :-)
Répondre
R
Et je fais exprès de ne pas mettre de photos de son brelon parce que je sais que ça l'énerve, ha,ha,ha, chui MDR !!!
Répondre
M
Crouch crouch Nounours ") <br /> Et... faire un vroum vroum: à Texane là ;-)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=tM3s37fZZts<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0BgZ8Ba8TxM&feature=fvwk
Répondre
T
Bon tout les jours j ouvre cette page en esperant voir ma moto et tout les jours je pleure.......snif <br /> bon bah a demain alors...........
Répondre
Publicité