Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
31 mars 2011

UN CAFE RACER MADE IN RASPO-CONCEPT

Voici un beau café-racer sur base de Triumph truxton. Deux mois de boulot pour en arriver là !
En vrac : découpe Ar du cadre, époxy noir satiné des carters, fourche inversée de speed triple, amortisseurs bitubo, compteur acewell, préparation fourche, dsiques France équipement, selle sur mesure, échappements modifiés, peinture noire satinée, etc. etc.  Visionnez donc la vidéo vous pourrez vous faire une petite idée du boulot réalisé.

Vous en pensez-quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super beau boulot.....moi même heureux propriétaire d'une thruxton, je me demande comment installer une fourche inversée, et si une de street triple peux s'adapter?<br /> Je cherche désespérément des avis!...
Répondre
P
dit Pascal , tu veux pas l'echanger contre un superbe ZRX 1100 R de collection ?
Répondre
B
Le titre du commentaire dit déjà tout!!!<br /> A mon gout, il aurait fallut peut être revoir l'arrière pour faire un café racer hors du commun.<br /> Sinon beau boulot signé RASPO!!
Répondre
T
perso je suis pas fan de ce style de moto...mais en plus quand on lui greffe une fourche inversee et un compteur du futur encore moins..<br /> meme si ca reste sympa a regarder..
Répondre
M
sympa du beau boulot comme d'hab, va être heureux le proprio
Répondre
Publicité