Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
12 novembre 2011

Quelques préparations réalisées cette année

Bien que le petit monde de la "préparation moto" soit touché de plein fouet par tous les effets d'annonces, que l'on entend, ou que l'on peut lire ici ou là, concernant les contrôles techniques. Mais aussi touché par la répression folle de nos gouvernants successifs. Voici quand même quelques préparations effectuées cette année dans nos ateliers.

Serrons les coudes, les années qui arrivent vont être durs pour nous !
Il ne reste encore que les motards et les agriculteurs qui sont "fédérés" et "solidaires".
Les routiers et autres corpos sont devenus comme les automobilistes des "moutons de Panurge"...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voiture de fonction !!!! <br /> <br /> Un grand patron a toujours besoin d'un chauffeur !!! lol je pose ma candidature mdr
Répondre
R
C'est ma nouvelle voiture de fonction, ha,ha,ha,
Répondre
R
Une fois de plus, je laisse un petit commentaire car je trouve que c'est un travail d'artiste. Toujours aussi impressionné.<br /> <br /> Philippe et la famille<br /> <br /> ps: elle se la pète valou dans le bolide jaune mdr !!!!!
Répondre
P
C'est magnifique ces préparations, mais que fait cette barquette jaune au milieu de belles???<br /> <br /> Belle aussi la barquette... Hi Hi Hi
Répondre
V
tes prépas sont toutes plus chouettes les une que les autres . J'espère vivement que les dérives liberticides de la SR ne vont pas entâcher le savoir faire de l'orfèvre que tu es !!!<br /> <br /> amicalement Bertrand
Répondre
Publicité