Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
7 mai 2010

BITUME 1 / Raspo 0 = Racer-Green HS

Hier soir vers 21h30 j'ai fait une petite rencontre avec le bitume d'environ 100m !!!

Voulant faire un peu de roulage avec le Racer en vue d'aller la semaine prochaine au ZRX days, j'ai commis la faute du débutant :
Pneus froids, fatigue, etc... j'attrape le levier de frein un peu sec pour tourner à gauche et la moto tire tout droit, direction en butée à gauche... imparable !!! rien à faire.

Résultats :
- Le bonhomme : Les 2 genoux HS, le bas de la jambe D brûlé, le coude D bloqué, gros hématome hanche G, main G abîmée, pouce D bloqué,... après une nuit d'enfer, je suis quand même au boulot ce matin.

- Le Racer-GreenRacer-Green : L'état des lieux hier n'était pas terrible !!! nous allons peaufiner dans les jours à venir.

En conclusion : Je m'excuse de ne pour voir honorer mes RDV des jours qui arrivent (et notamment ce WE)
et je ne pourrai certainement pas venir aux ZRX Days car je n'ai plus de moto.

Amitiés à tous
Raspo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Pascal,<br /> <br /> Le plus important, c'est que tu sois encore debout...<br /> Profites-en pour bien te reposer, et pense à une autre moto... une italienne ? (au moins, tu ne tombera pas à grande vitesse... ;) )<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> guillaume
Répondre
B
Salut Pascal<br /> c'est moche pour le ZRX mais le principal c'est que tu ailles bien.<br /> <br /> Remet toi bien et garde la peche :)<br /> <br /> Ben ZX6R Monster Energy
Répondre
B
Soignes-toi bien.Pas facile de se mettre au stunt passé 25 ans. Vas falloir mettre des freins radials sur le ZRX. Je connais un bon préparateur "râpe la Peau concept" un truc comme ça.<br /> A bientôt. Bertrand qui vient ce soir de monter des durites Raspo sur le ZRX 1200.
Répondre
C
Comment un homme d'expérience comme toi peu ce retrouver par terre?<br /> Elle freine trop fort ta ZRX,fallait pas mettre des freins de moto de course!!<br /> Allez remet toi bien et bon courage<br /> Bise de Nadine
Répondre
X
Salut Pascal<br /> malgrès tes blessures, j espere que tu garde le moral.<br /> Repose toi bien :)<br /> biz<br /> <br /> Rémy en daytona 675
Répondre
Publicité