Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASPO-CONCEPT
RASPO-CONCEPT
Archives
8 mai 2010

MERCI

MERCI, que vous dire de plus, c'est simple, c'est tout petit, un simple "Merci" mais celui-ci veint du fond du coeur.

Malgré mes airs de vieille ours (ça c'est quand on m'attaque!!!) je crois énormément en la vie (j'allais écrire au genre humain!!!) et grâce à vous tous, aujourd'hui encore, je suis conforté dans cette croyance.

Que vous soyiez clients, copains ou amis, je vous remercie tous de vos messages, sms, mails, appels téléphoniques et autres messages de réconforts.

C'est franchement bon de vous lire, de vous entendre... C'est sur que je ne suis pas le premier à tomber, ni le dernier d'ailleurs, mais recevoir autant de bonnes choses, de sentiments fraternels, font du bien au moral.

Ce ZRX a su créer une espèce de "famille" dont beaucoup ne savent pas en dire autant.
Je suis content d'avoir un ZRX, de rouler en ZRX depuis 1997, d'avoir cru en cette bécane depuis tant d'année. Même si c'est "has-been" comme me le disent certains, tans pis pour eux !!! je continuerai toujours et encore à essayer de faire vivre le ZRX et tant pis pour les bâtons dans les roues, car je sais que vous serez toujours là pour m'aider.

En bref, je suis heureux de faire partie de votre famille.

Merci à vous tous.
Amitiés
Raspo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faut pas ecrire des choses comme ça pascal,t'as failli me faire pleurer..<br /> <br /> ça va mieux tes genoux ?? c'est plus long a ton age..............Mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bises
Répondre
C
De tout coeur avec toi dans cette aventure...y a pas vraiment de débutant ou pas dans ces circonstances, le tout c'est que tu t'en remette vite et puisse reprendre la route aussi...prends soin de toi et à bientot!!!<br /> Bises<br /> Aurore (PTT Girl)
Répondre
H
coucou pascal <br /> <br /> ton message va nous faire pleure on viens pour te soutenir et tu nous en mets plein les yeux et après tu t'appelles "l'ours" tu rigole ! En tout cas bon rétablissement prend bien soins de toi et profite s'en un peu pour te reposer ca te fera du biens .<br /> Car tu es toujours entrain de nous bichonner et de bichonner nos motos mais tu devrais aussi prendre le temps de te poser car sans essence même la meilleur des motos ( une KAWA bien sur )n avance pas!<br /> <br /> repose toi bien ,prend le temps de te rétablir et a bientôt <br /> bises Herve (zr7)
Répondre
M
Coucou Pascal,<br /> <br /> Juste pour t'informer que nous avons mis en place un topic pour toi sur notre forum pour te souhaiter un bon rétablissement. Ces petits messages sont pas grand chose mais parfois ils veulent dirent beaucoup ! Encore un bon rétablissement à toi !!<br /> <br /> Matt de la PTT.
Répondre
M
The Boss! Comme sur ta casquette :D Remet toi bien l'ancien!!
Répondre
Publicité